13 nov. 2016

Torii Sushi Avis

Torii Sushi

Je suis allée découvrir la cuisine japonaise au restaurant Torii Sushi il y a quelques jours . J'ai été très surprise par le manque de gout des sushis . Alors je me suis dis qu'il fallait les mélanger à la sauce , sauf que je l'ai trouvée vraiment très acide donc j'ai continuer à les manger "nature" en espérant pouvoir en tirer un quelconque plaisir . Malheureusement malgré le fait que mes nigiris étaient au saumon (mon poisson préféré quoi!) je suis repartie plutôt insatisfaite .
On sentait à peine la saveur du poisson en lui même . Au niveau du plat , encore du riz avec des brochettes de saumon pour ma part et du riz avec des brochettes de bœuf et je ne sais trop quelle viande enrobée de cheddar (vive le gras !) pour mon chéri, ça a été mise a part le coté gras des viandes et poisson , j'ai beaucoup apprécié . Le riz a été particulièrement bon et le poisson bien assaisonné . Le service a été impeccable et très rapide , les serveuses sont très professionnelles et sont capables de renseigner le client sur les plats. J'ai trouvé aussi que la présentation des plats était vraiment pas mal ! (voir photo ci-dessus)

Conclusion , je pense que si j'y retourne , je prendrais un menu moins lourd (il y avait une entrée aussi) et j'éviterais les makis et nigiris car je n'aime vraiment pas la cuisine fade .

Parmi vous , quelqu'un pourrait me dire si les sushis sont vraiment sans gout ou si c'est la cuisine de ce restaurant qui est particulière ? Ne connaissant pas du tout la cuisine japonaise , j'aimerai votre avis là dessus .