16 nov. 2016

Test : "Cheesy ham potato bake" de Twisted

Hello ! 
Aujourd'hui , je vais vous montrer le résultat d'une recette que j'ai testé de " Twisted " qui se nomme : Cheesy ham potato bake . Je l'ai trouvée vraiment très bonne et très simple à réaliser ! Je vous la recommande !

Voici la vidéo de la préparation . 
(Ps: la vidéo original a été supprimée , j'ai appliqué la même recette mais sans le bacon)





Ingrédients :
  • 3 grosses pommes de terres épluchées et coupées en rondelles
  • 400g de jambon haché
  • 400g de mozzarella coupé en rondelles
  • une branche de persil
  • 200g de cheddar 
  • 300ml de crème liquide
  • 2 oeufs
  • sel et poivre


> Recipe <   (recette complète en anglais)

Et voici mon oeuvre ! ❤❤❤


Bon désolée je n'ai pas d'autres photos car c'est quelque chose que j'ai testé il y 2 semaines mais je vous promets que pour mon prochain test je ferrai plus de photos !