30 nov. 2016

Restaurant Ti Sable

Coucou tout le monde ! 
Il y a quelques semaines , je suis allée découvrir le restaurant Ti Sable aux Anses d'Arlet avec des amis . Par chance c'était lors de l'un de leurs fameux "concerts du dimanche" . 




Le concept est très simple , il suffit de venir un de ces dimanche de 19h00 à 22h00 et assister à un concert gratuit . Le menu du soir se compose de deux assiettes au choix pour 14€ :

  • une assiette de viande (cotes d'agneaux + 1 ribbs de porc + 1 merguez + 1 brochette de dinde + 1 pilon de poulet)
  • une assiette de poisson (pavé ou darne de poisson grillé)
accompagnées chacune de la garniture du jour (ou plusieurs)



Vous l'aurez compris , j'ai choisi l'assiette de viande et comme accompagnement riz et haricots rouges ! Miiiam ! ❤❤ 
Et ce fut un vrai régal ! Mais bien évidement avec moi rien n'est jamais parfait , je vais vous dire ce qui n'allait pas . 

  • Tout d'abord je pense qu'il est inutile de parler de la présentation , la photo parle d'elle même . Notez quand même qu'il s'agit d'un cadre spécial plus décontracter que les autres jours où les clients viennent avant tout profiter du concert . 
  • Bon ensuite , au niveau de la cuisine , c'était très bon dans l'ensemble mais le pilon de poulet était bien trop salé , leur sauce piquante ne l'est absolument pas vous pouvez la servir aux enfants sans crainte . 
  • Certaines personnes avec qui j'étais on trouvé que les haricots rouges manquaient un peu de cuissonMais dans l'ensemble tout le monde a été satisfait . 
  • Par contre si la sauce piquante n'est pas du tout piquante je peux vous assurer que les cocktails alcoolisés étaient largement alcoolisés et trop même .


Sinon le jour où je suis allée au restaurant il y avait la chanteuse martiniquaise Valérie Louri en concert avec ses invités et c'était vraiment , mais vraiment au top !

Pour plus d'infos sur les concerts menus ou autre ->  http://tisablemartinique.com/