13 nov. 2016

Bienvenue !




Hello tout le monde !

Nynnah , 20 ans , d'origine martiniquaise , passionnée de cuisine et de photo , j'ai décidé de créer ce blog afin de vous partager mes créations . Ce blog comportera donc principalement des articles sur ces deux thèmes mais il se peut que j'en fasses quelques uns sur d'autres domaines comme le sport et les cheveux crépus . N'hésitez pas à laisser des commentaires que ce soit pour des questions , des avis sur ce que je fais ou même vos propres expériences . J'ai crée ce blog avant tout pour un échange . 

Bisous Bisous & bonne visite :)




Hi everybody !



Passionate by food and photography I decide to create this blog to share my creations . It will comport articles about food and photography but also others subjects like sport and frizzy hair . Don't be afraid to comment whether to ask a question , give your opinion about what I do or just share your own experiences . 

Kiss & have a good visit !




Hola !

Apasionada por la comida y la fotografía he creado este blog para compartir mis creaciones . Pues se componerá de articulos sobre la comida y la fotografía y tambien sobre otros subjectos como el deporte y el pelo encrespado . Que no tengad miedo dejar un comentario que sea para hacer una pregunta , dar su opinion sobre lo que hago o simplemente compartir su propia experiencia . 

Besitos ¡ y que disfrutéis de vuestra visita !